Football. Après Antony Elanga, le défenseur franco-camerounais William Saliba dit adieu aux lions indomptables

Le rugueux défenseur d'Arsenal, prêté à l'olympique de Marseille pour une saison, vient d'être appelé chez les bleus par le sélectionneur Didier Deschamps.
ADS
William Saliba, qui a à plusieurs reprises repoussé les offres des différents sélectionneurs des lions indomptables, rêvant d'une selection chez les bleus, vient de voir son rêve se réaliser.
Lire aussi : Le défenseur franco-camerounais de l'olympique de Marseille William Saliba rêve encore de jouer avec les bleus
Il a été appelé par l'entraineur de l'équipe de France A, Didier Deschamps, pour palier à l'absence de Benjamin Pavard forfait, testé positif au COVID-19.
Une page se tourne donc pour le natif de Bondy, âgé aujourd'hui de 20 ans, qui va sans doute vivre sa première sélection sur le banc ce touche des bleus.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : Mbappé entre dans la légende ! Le Lion dévore Henry et fonce vers Giroud
Lire aussi : Tour d'horizons des résultats des matchs de la semaine du 1er au 7 septembre : Coupe du Monde 2026 – l’Europe et l’Afrique en ébullition
Lire aussi : Mondial 2026 : Comment Gattuso a giflé ses joueurs pour les réveiller, carton plein de l'Italie face à l’Estonie (5-0)
ADS
ADS